Mon fils en CM1 a réussi en une dizaine de séances à modifier sa posture, la tenue de son stylo et a obtenu une jolie écriture. Mme Wyss a une très bonne approche et un bon contact avec les enfants, mon enfant a eu beaucoup de plaisir à travailler.

Grâce à Caroline ma fille, élève de cm2, a fait d'énormes progrès en écriture en très peu de temps. Elle écrit de manière plus régulière et plus rapide. Ma fille est toujours aller aux rendez-vous avec enthousiasme, le savoir-faire et la bienveillance de Caroline donne confiance à l'enfant.

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix

Les Crayons en Action a énormément aidé mon fils. Il écrivait trop vite, le rendant souvent illisible et faisant de nombreuses erreurs. Caroline a aidé avec la posture et la façon dont il tient un stylo. Il a fait beaucoup de progrès et maintenant il doit continuer avec tous les outils que Caroline aux Crayons en Action lui a donnés. Merci Les Crayons en Action.

Notre fille de CP, gauchère, a été orientée vers la graphothérapie par son enseignante pour l'aider à apprendre à écrire sans se crisper, et à améliorer ses tracés. Après un bilan détaillé fin 2020, une dizaines de séances assortie d'exercices à faire à la maison a permis de pratiquer beaucoup de motricité/gym fines et d'outils différents pour améliorer la posture générale, la tenue du crayon, la formation des lettres et des mots... le tout de façon très ludique, patiente et chaleureuse. Nous avons beaucoup apprécié la bonne humeur, les encouragements de Caroline et sa disponibilité pour s'adapter à nos horaires. C'est un investissement !

Nous avons fait appel à Mme. Wyss afin de corriger la tenue de stylo ainsi que la posture d'écriture de notre fils Martin.
Son écriture devenait imprécise et il avait de plus en plus mal au poignet.
Non seulement Mme. Wyss a corrigé tout cela mais elle a aussi amélioré sa vitesse d'écriture en la multipliant par 3.
En plus des résultats, nous avons aussi apprécié la qualité de nos rapports. Mme. Wyss est d'une nature très joyeuse et optimiste ce qui a aussi beaucoup plu à Martin qui allait à ses scéances avec plaisir. Il nous a même demandé d'en rajouter plusieurs afin de parfaire son écriture. Pour un adolescent c'est assez rare que cela mérite d'être souligné.